retour

         

 

  

MINISTÈRE DE DÉLIVRANCE

Responsables : Robert et Andréanne Briand
Co-équipières : Gaétane Tremblay et Jeanne Tremblay

Le Refuge offre de l’aide spirituelle sur rendez-vous. Notre équipe vous recevra ici au Refuge pour une première rencontre qui peut durer entre 3 et 4 heures selon les besoins. Jusqu’'à maintenant, notre équipe a aidé plus de 300 personnes à être libérées. Lors de ces rencontres, nous prions pour briser les malédictions ancestrales qui remontent jusqu’à la 10e génération (selon Deut. 23:2), le pardon des péchés ancestraux, la coupure des liens d’âmes démoniaques, le renoncement à toute forme d’occultisme, les personnalités multiples, les captivités, les peurs, et autres besoins spirituels.

Pour prendre un rendez-vous, appelez
Robert et Andréanne au 450-670-1453

Robert et Andréanne Briand font partie de l’équipe depuis plusieurs années. Ils ont à cœur d’aider à libérer les gens qui souffrent.

Jeanne Tremblay C'est au travers de mon parcours personnel et la certitude que la Parole de Jésus qui annonce la délivrance aux captifs devait s'accomplir dans ma vie d'abord, que j'oeuvre avec joie et amour au sein de cette équipe du Refuge. À la suite de Jésus, en collaboration avec le Saint-Esprit, nous accompagnons ceux qui désirent faire ce trajet intérieur pour revivifier toutes les zones de leur être, même celles qui ont été profondément blessées par le passé.

Gaétane Tremblay Née d'un rejet, je dus régler et pardonner l'esclavage définitivement. Je me suis jointe à l'équipe pour redonner un peu tout ce que j'avais reçu. Merci Jésus, d'être venu pour apporter la guérison aux blessures de mon coeur et de m'avoir libérée de l'esclavage. Gaétane travaille avec l'équipe depuis un an environ.



 

"Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car Je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes. Car Mon joug est aisé et Mon fardeau léger"  Mat. 11:29-30