retour

         

 

  

Ministère chrétien pour l'enseignement et la formation des disciples

J'ai vu un voilier magnifique très grand, avec de grandes voiles ouvertes; le ciel était bleu, et il faisait beau et le vent propulsait le voilier à toute vitesse. Le voilier montait et descendait en suivant les vagues parce qu'il allait vite comme un hors-bord.

Vous étiez tous dedans, tous les membres du Refuge. Nicole et Jacques vous étiez dedans aussi. Tous souriaient, vous étiez dans une joie incroyable. C'était un moment extraordinaire.

Prophétie

Je vous conduis sur des mers nouvelles, inconnues, non-explorées. Vous allez marcher dans des chemins nouveaux. Ensuite, le Seigneur m'a montré l'arche de Noé. Vous êtes comme l'arche de Noé. Vous avez entendu et reconnu les manières de Dieu, vous et les gens qui sont avec vous forment un restant, et grâce à ce restant, tous ceux qui n'ont pas compris, vont être sauvés parce que vous allez vous mouvoir, vous déplacer, ça va bouger, dis le Seigneur. Faites de la place pour le nouveau.

"GO! GO!" Dis le Seigneur

Ensuite, j'ai levé la tête et j'ai vu la sorte de rideau ou de voile au plafond. Dieu m'a dit que c'était prophétique parce que vous êtes un bateau propulsé par le Saint-Esprit.

Marlène Bilodeau, 21 septembre 2014